jeudi, mai 31, 2007

Kim est une grande fille \o/

(8)Joyeux anniversaire, souffle bien tes bougies! Si c'était notre anniversaire on soufflerait aussi! (8) (vilement piqué à un dessin animé dont je ne citerai pas le nom >__>)
Elle a 14 ans, 14 ans comme ça!
Alors pour elle on frappe 14 fois!
1!
2!
3!
4!
5!
6!
7!
(la moitié de faite /o/)
8!
9!
10!
11!
12!
13!
14!
!!!!!
(vilement piqué sur son blog >__>)
Love sur toi Kim, notre VAP, Malcolmeuse, Scoopeo-euse, MSNeuse, Belge, Hippie, Buveuse de Jus de Pommes, Gagnante des Kaki Fight, Toupareille que moi, Et Kakiseuse \o/
Souhaitez lui un bon annif sur son blog /o/ go go go Kim /o/
Le cadeau de mademoiselle est avancé \o/ (j'ai mal aux bras à force XD) .

Libellés :

4 Comments:

At 01 juin, 2007 16:57, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

yeeeaaaaah! bon anniv' kimmmi!!! (avec 3 m bien sur!)j'y ai pensé moi aussi ce matin!!même qu'aujourd'hui c'est l'arret des notes!!^^
trés joli ce cadeau!moi je suis zalouse!
bravo anaïs!

 
At 01 juin, 2007 17:28, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

nan, c'est trop beau, je peux pas accepter ça *____________*
ma framboiiiise =O dis je rêve ou t'as perdu ton temps avec la pipette? XD et la pitite avec les cheveux roses est troooooow mignonne *o*
mais admets que ma framboise est mieux que la tienne ;) ben wiii quoi, t'as oublié son collier fétiche X'D
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci (14 fois tu peux compter XD)

 
At 01 juin, 2007 18:21, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Il est magnifique ton dessin pour ses couleurs, son style *__* J'adore la petite fille de droite, elle est mignonne à croquer ^__^ Et puis le fond est bien choisi, il est très énergétique! Bref, magnifique!:D

 
At 25 juin, 2007 18:04, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

HOOYY ^^
weyy weyy je sais jtecrit cest ptete pas le bon article mais bon que jtecrive ^^

Alalalahh' BREVEEEET
dans la salle maudite
et en plus surveillé par...
M**THOUNETTE
loool
moi jdit demain pour les math y reste plus que le roteur
et cest la fin du monde ^^
voiliii voilouuu
je sais que jvai me taper un fou rire toute seule et comme personne parle ca va sentendre
comme dirait NEMO "on entendrai meme une mouche pété" [septik] mdrr
enfiiin brefff ^^
merde a toi pour les mathematOch' et faut pas dire mercii sinon ca porte malheur ^^
jtai meme pas vu partir cet aprem en histoire >.<
et je reve que dune seul chose...
que pour nos dernieres heures de college, cet prof qui ma fait chier depuis la 6eme se reche monumentalement dans les escaliers et que tout le monde lui marche dessus, comme les 6eme qui veulent rentré vite en cours
weyyy weyyy viteee sinon on va se faire ecrazééé [moment de solitude]
alalalahh' on peut toujours revé nest-ce pas ^^
voila petite BlogSpotienne ^^
BAWAK a tolii
et noublii pas le retout de JEANJEAN aliias.... Jean Valjean ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home